Politique de remboursement
Politique de remboursement
Votre satisfaction est notre priorité numéro 1. C'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir une garantie de remboursement de 90 jours. Nous comprenons que la taille peut être un problème pour vous, mais ne vous inquiétez pas, nous veillerons à ce que votre tout-petit obtienne la bonne taille !
Si pour une raison quelconque vous recevez les chaussures et n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter et nous nous assurerons de résoudre la situation d'une manière qui vous convient.
Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse didoo.contact@gmail.com . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à didoo.contact@gmail.com .
Annulations de commandes
Pour pouvoir annuler votre commande, vous devez nous contacter au plus tard 24 heures après avoir effectué le paiement. Passé ce délai, le colis aura déjà été traité et expédié. Si vous souhaitez procéder à l'annulation de votre commande, vous retournerez le colis non ouvert à notre entrepôt dès sa réception aux frais du client.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Échanges
Si pour une raison quelconque vous recevez votre colis et devez procéder à un échange, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : customersupport@2tinyfeet.com - nous serons heureux de vous aider. La satisfaction du client est notre priorité numéro un chez 2 Tiny Feet.
Remboursements
Si le colis est reçu, qu'il n'y a aucun dommage physique aux produits et que pour d'autres raisons vous souhaitez toujours un remboursement, les frais de retour seront à la charge du client. Si dans le cas, les produits sont reçus et qu'ils sont endommagés de quelque façon que ce soit, nous prendrons en charge l'intégralité des frais de retour. Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non.
Si celui-ci est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.
N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.